Elaborer et concevoir les fiches de poste
FRH07
PUBLIC
Cadres dirigeants et responsables des ressources humaines, Directeur d’établissements et chefs de service
PRE-REQUIS
Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 4.
OBJECTIFS
- Apprendre à cibler et identifier le contenu d’une fiche de poste ;
- Concevoir une fiche de poste ;
- Donner aux participants un outil de gestion des ressources humaines et de management
CONTENU
- La fiche de poste, un outil de gestion de la ressource humaine. Ses objectifs, ses différentes applications (recrutement, formation…) ;
- Analyser, comprendre et concevoir une fiche de poste ;
- Cas pratique permettant d’aborder les notions essentielles à l’analyse et l’élaboration d’une fiche de poste ;
- Travaux de groupe.
Nous contacter au sujet de cette formation :
Formation Ressources Humaines : Elaborer et concevoir les fiches de poste
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION
ACTIONS DE FORMATION