Accueil physique et téléphonique
FRH18
PUBLIC
Personnel chargé de l’accueil physique et téléphonique, Standardistes, toute personne susceptible d’assurer un remplacement à l’accueil.
PRE-REQUIS
Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 5.
OBJECTIFS
- Mieux gérer les difficultés du quotidien ;
- Assumer un accueil de qualité en toutes circonstances ;
- Donner une bonne image de l’institution.
CONTENU
- Ce qui est en jeu dans l’accueil ;
- Connaissance de l’institution et de la place que l’on y occupe ;
- Importance de l’accueil ;
- Comprendre l’autre et être compris ;
- Comprendre les règles qui régissent les relations interpersonnelles ;
- Le corps et les émotions ;
- Comment gérer son stress ? ;
- Comment gérer les personnes «difficiles» ? ;
- L’art du contact au service du quotidien.
Nous contacter au sujet de cette formation :
Formation Ressources Humaines : Accueil physique et téléphonique
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION
ACTIONS DE FORMATION